déclaration de sinistre BiENS EN COURS DE TRANSPORT

un des biens assuré par votre contrat "biens en cours de transport" vient de subir un dommage ou a été perdu.

pour prendre en compte votre déclaration, l'Assureur a besoin de disposer d'un minimum d'informations...

c'est pourquoi nous vous remercions par avance de bien vouloir remplir les formulaires ci-dessous :

sans les informations ci-dessus, aucune instruction ne pourra débuter.

ATTENTiON : pour tout flux concernant les opérations de "Service Après Vente" que vous délivrez à votre Client,
seule l'expédition depuis vos locaux et à destination de chez votre Client est garantie par votre contrat d'assurance des biens en cours de transport.
(l'expédition depuis chez votre Client et à destination de vos locaux est en effet sous la seule responsabilité de votre Client)


N.B. : les informations fournies au moyen de ce formulaire sont strictement réservées à l'instruction de votre déclaration de sinistre, par les Équipes de LEANassur ainsi que de l'Assureur et, le cas échéant, de l'Expert d'assurance.

pour compléter le dossier d'instruction de votre sinistre

l'Assureur aura besoin de documents supplémentaires, en fonction de la nature du transport concerné par ce sinistre :

pour un sinistre concernant le transport d'une de vos Ventes :

pour un sinistre concernant le transport d'un de vos Approvisionnements :
pour un sinistre concernant le transport d'un SAV délivré à votre Client :
(de vos locaux à destination de votre Client)